Jeux de Gore

Jeux de Gore gratuit

Une des meilleurs liste du web des Jeux de Gore. N'hésitez pas à jouer aux Jeux de Gore en ligne! Le maximum de Jeux de Gore gratuits sur jeux flash fr!

Weltling : Touches A et D pour aller de droite à gauche, souris pour viser et tirer. Le but du jeu est de manger les cerveaux (et certain autre trucs) et de tirer sur les trucs qui tombent avant que ce soit trop glissant par terre (cliquez sur "instruction" pour voir ce que vous pouvez manger ou non). C'est un jeu quelque peu gore, mais pas dans le sens de la violence, mais plutôt dans la dérision.

Assaut : Un jeu d'action qui mele aventure, recherche, et destruction. Le graphisme et l'histoire de ce jeu sont soigné. Tout se joue avec la souris en cliquant pour viser et tirer ou en choisissant son chemin. A noter quelques gouttes de sang sans pour autant entrer dans le gore.

Gériatric Shooting : Pas un jeu vraiment gore mais plutôt hors catégorie de jeux violent. Bref vous faites du ball-trap sur des vieux en fauteuil roulant. Tout se joue à la souris en cliquant sur le bouton "Pull" puis en visant et en cliquant sur votre cible volante.

Les aventures de Bibo : Un petit singe commando qui aime l'aventure et qui part délivrer des singes. vous devez utiliser les touches fléchées pour les déplacement et les sauts, et la barre d'espace pour tirer. Dans ce jeu gore lorsque vous finissez vos munitions vous devez patienter quelques secondes avant la recharge .

Attentat suicide : Dans ces jeux absolument gore, vous êtes un fou qui vous faites exploser au milieu de la foule ! le but du jeu est de tuer le plus de gens possible, les scores vous indique combien de personnes vous avez tué ou mutilé . Tout se joue à la souris, un clic et vous explosez !

Whack Ben laden : Pas vraiment un jeu gore mais comme il y a pas mal de sang qui gicle... Le but de ce jeu d'adresse sanglant, et d'éclater la tête d'osama ben laden avec le marteau. Tout se joue à la souris (clic) . Le bruit du crane qui se fend est pas mal .

Saint Valentin : Un jeu sur la St valentin à la sauce gore ! c'est un jeu à scène ou vous choisissez une des 3 actions qui sont proposées (en cliquant sur le choix à droite) et vous regardez ce qui se passe ! Dans le style jeux gore, celui-ci malgrès l'exès de sang est très amusant ! Pour passer au scènes suivantes Cliquez sur reset avec la souris(en bas à gauche)

Stick man : Un jeu pas vraiment gore. Le but de ce jeu qui se joue avec les touches fléchées de votre clavier pour vous diriger, et la barre d'espace pour sauter, est de tuer les lapins en leur passant dessus avec le marteau piqueur qui vous sert de véhicule.

Kinder Garden : Vous entrez dans une école et vous massacrez tout ceux qui bougent, prof, enfants, etc.. un vrai carton qui se joue à la souris en visant et en cliquant sur "Go" pour passer à l'étape suivante. Un excellent jeu gore.

Aventure dangereuse : Attention ce petit jeu est assez sympa au final malgrès un graphisme très "enfantin". Des directions ou des actions vous sont proposés pour faire cette aventure gore, mais il faut aussi les faire dans un certain l'ordre pour ne pas se faire tuer!

Brains Splatters : Le tout premier du genre ! Attention il faut être très rapide pour tirer tout en sachant ou tirer et se positionnant correctement ! Ce jeu d'aventure (plus violent que gore) demande donc de grand réflexes, voire même d'être un pro du clic ! Vous l'avez donc compris tout se joue avec la souris en cliquant la ou vous voulez aller ou la ou vous voulez tirer pour tuer les ennemis, ou p...

Le chauffard : Vous êtes au volant de votre voiture et vous devez écraser le plus de personnes et d'enfants possible à la sortie de l'école. Pour cela vous utilisez votre souris pour controler votre voiture ! Un jeu gore bien sangland pour les amateurs de jeux de tuerie.

Red Neck Shoot Out : Tout d'abord vous choisissez la puissance de votre ordinateur (pentium 450 ou inférieur et pentium 500 ou supérieur) ensuite cliquez sur let's play et vous voilà tueur de débiles profonds un brin obsédés sexuels, tirez sur tout ce qui bouge grâce à votre souris. Un jeu pas très gore, plutôt amusants mais .....

Skeet Shoot : Jeu de ball trap, mais ici vous pouvez aussi tirer sur les animaux qui passent en plus des poules(pool) d'argiles ! Légèrement sanglant mais sans être vraiment gore, ce jeu de tir est vers la plaisanterie. Visez et tirez avec la souris et son bouton gauche.

Dessin Gore : Un jeu de dessin dont le crayon ou le pinceau n'est autre que le doigt coupé de votre main et l'encre votre sang. Bref un jeu vraiment gore à souhait, qui se joue à la souris en restant cliqué pour écrire ou dessiner.

L'écrase lapin : Un marteau, des lapins qui courent dans tous les sens, et voilà un jeu gore qui s'annonce! Le but du jeu est simple, il faut écraser le plus de lapin possible en cliquant dessus avec le marteau. Vous avez compris, ce jeu se joue à la souris, mais ils faut tout de même être assez rapide.

Hommage : Un hommage à la série des XiaoXiao par un fan du genre qui a repris la bagarre de xiaoxiao 3 à la fin de ce film d'animation. Ce film d'animation est plutot du type gore.

Le jeu du couteau : Tout se joue à la souris dans ce jeu gore, ou, vous devez le plus rapidement possible faire des aller et venues entre vos doigts, avec un couteau trés bien aiguisé ! Un classique des jeux dangereux, à ne pas faire dans la vrai vie, sous peine de se couper gravement.

The Gun pointer killer : un tueur en série sans remord sévit à travers la ville ! Genre un peu gore, ce mini clips est assez violent. C'est le premier épisode de cette série de miniclips

Battle field 2 : La suite du premier du genre ! Bien plus sanglant et violent mais aussi bien meilleur que le premier de cette série. Les amateurs de ce genre de mini films gore vont aimer.

Battle field 3 : Digne des deux mini films précédents, ce mini-clip a le même type de fin, les bruitages et l'histoire se sont encore améliorés.. Que demander de plus, Ah oui ce miniclip est toujours aussi violent et gore.

Darkness 2 : Une grande enquête vous attend dans ce jeu gratuit. Tout se joue avec le clic de la souris pour aller dans des directions, pousser des portes, ou prendre et utiliser des objets et indices qui vont vous permettre de comprendre le jeu. Certaine scènes sont quelques peu ensanglantées, mais pas gore.

Dynamite : Les happy tree friends jouent avec de la dynamite. Pas étonnant ils sont completement inconscient. Bref vous devez cliquer sur la dynamite et empêcher qu'elle ne retombe par terre en cliquant dessus comme aux jeux de jonglage, mis à part qu'ici cela peut être explosif et sanguinaire, voire vraiment gore.

JarJar Gun Gan : Jeu de tir gore ou vous devez tout simplement exploser la tête de jarjar et croyez moi ce n'est pas un euphémisme. Tout se joue à la souris, pour exploser la tronche de jarjar. Attention économisez les balles pour passer les niveaux.

Dueling gentleman : Un jeu de duel assez gore, Le graphisme est un pau simplet pour un jeu de duel sanglant. Tout se joue à la souris, Vous devez être rapide pour Dégainer et tirer, cliquez respectivement à gauche(draw) puis à droite(fire) A la fin une option vous permettra de vous les "faire" d'affilé ...

Zit : Un jeu vidéo pas vraiment gore, mais plutôt dans le style dégoutant pour les personnes sensibles (ouf voilà pourquoi ce jeu est dans cette rubrique)! visez et cliquez sur le bouton purulent qui apparait pour le faire éclater! Donc vous l'avez compris, tout se joue à la souris.

Stickman Militaire : Une version gore et stickman du célèbre jeu de counter strike si l'on peut dire. Prise d'assaut d'une repère et exécution de tous les méchants..

Le ballon : Un cartoon trés gore dans la tradition des mondo dingo. Suivez le ballon pour voir les personnages du dessin animé, se faire couper en rondelles, ecraser, etc....

Surprise : Ce cartoon hyper sanglant voire trés gore plaira aux amateurs des mondo dingo, car ce mini film cartoon reste dans la tradition du genre. Une surprise vraiment sanglante.

Super Ecureuil : Un sauvetage in extremis ? Humm pas si sur.. Super écureuil aurait-il perdu la tête? Vous le découvrirez en regardant ce mini film d'animation de type cartoon gore.

La malédiction : Imaginez une stauette dont la malédiction a des effets instantanés ! Pourquoi attendre pour voir ce qui doit inévitablement arriver lorsque l'on croise cette statuette ? Un mini cartoon gore a souhait !

Les cibles : Différentes cibles dont les personnages sont connus, vous sont proposé dans ce jeu qui se joue avec la souris pour viser et le click pour tirer. Une particularité de ce jeu gore, Vous pouvez imprimer votre carnage à la fin de votre séance de tir sanglante.

Cat Vac : Un des jeux de la série CatApult (rubrique Gore), étant beaucoup moins sanglant que le 1er de la série, Le but de ce jeu est de faire rentrer un maximum de chat dans les tuyaux, car ils ont une facheuse tendance au suicide ! tout se joue à l'aide de la souris en la bougeant de droite à gauche

Samouraï : Limite gore, vous êtes un samouraï qui tranche tout sur son chemin pour venger la mort de votre maitre Ce jeu se joue entièrement au clavier avec les touches fléchées pour la direction et les touches A, S, D (respectivement Attaque, Saut, Défense) pour les coups

Chambre de punition : Un jeu gore a souhait ... Tout se joue à la souris en choisissant l'action ou la torture que vous voulez effectuer sur le prisionnier . Ensuite vous n'avez qu'à regarder la scène de l'action que vous avez choisi. Un jeu excessivement gore.

Pingouin Gore : Le fameux jeu du yeti sport est ici à la sauce gore bien ensanglanté ! Tout se joue à la souris en clicquant 1 fois pour faire sauter le pinguoin, et la 2eme fois pour que le yeti l'envois le plus loin possible.

Cub shoot : Voici le tir de cub, célèbre personnage animé des tree happy friends, présenté ici en version gore. Tout se joue à la souris, un clic pour faire tomber Cub, le 2eme clic, pour lancer la roquette. Le but du jeu étant d'envoyer cub le plus loin.

Resident devil : Un jeu de tir sur des types qui vous lancent des couteaux. Tout se joue avec la souris pour viser (bougez la souris) et pour tirer (clic). N'ouvliez de tirer sur le couteau qui a ét lancé sur vous, sinon vous allez le prendre dans la tête. Un jeu assez gore et sanglant à souhait.

Surprise : Une superbe animation quelque peu gore, mais qui est magnifiquement réalisé. Ce mini film vidéo en flash, nous a régalé, et agréablement surpris.

Massacre à l'école : Un petit jeu d'aventure gore, c'est un massacre dans une école. Le jeu se joue à la souris, cherchez des éléments pouvant vous aider (voir les CheatCode) Cliquez dans votre liste d'objet pour pouvoir les utiliser

« [ 1 ] »
Une selection de tous les meilleurs jeux Gore en esperant que tous nos jeux de Gore vous ont plu